ME & MYHOME

💕MEMYHOME

Qui je suis ?

(et pourquoi j'écris tout ça) 
 J'ai la chance de vivre au centre de Paris, au coeur du bouillonnant Silicon Sentier, un quartier qui a réalisé un complet virage ces dernières années. 
Plus d'ateliers, plus ou moins clandestins, plus d'embouteillage causés par les livraisons. Même les pakistanais qui attendaient au coin des rues qu'on leur confie une tâche rémunérée ont disparus. 

Un ancien monde d'activité lié au textile, ateliers, boutiques de gros, vendeurs de tissu, rubans ou passementerie a cédé la place aux Co-Workings Spaces, aux restaurants vegan et aux salles de yoga. 👽🦋🥦Le maire de l'arrondissement, Jacques Boutault, est sous étiquette écolo et il fait bon vivre dans ce quartier. ☘️Mon appartement est situé au 6° étage d'un immeuble de type Haussmannien, et Paris se déroule sous mes fenêtres.La cathédrale saint Eustache ⛪️(celle-là n'a pas encore brûlé !) rythme mes journées avec ses cloches, qui me rappellent discrètement le temps qui passe.



Je suis née à Marseille et j’ai passé ma jeunesse à Toulon, au bord de la Méditerranée.🐠 Mais Paris est ma ville d'élection, depuis tant d'années, et j'ai vraiment le sentiment d'être privilégiée d'y habiter. Et encore une fois d'avoir la chance d'occuper cet appartement au calme et si bien situé. 
Je ferais ici des petites chroniques sur l'appartement et sa déco, sur le quartier, sur la vie parisienne enfin. ⛲️
J'ai envie de m'exprimer sur mes travaux de création, mais aussi sur ma vie, parce que derrière les produits disponibles sur mon site (et j'espère qu'ils vous plairont !) il y a une femme qui réfléchit, qui s'inspire, qui s'émerveille, et aussi qui a envie de partager.Et la magie d'internet et de la traduction automatique me permet de communiquer avec le monde entier, pour peu que l'algorythme élise et mette en avant mes pensées ... merci l'algorythme ! 
Et au fait si quelquefois si ma prose vous semble étrange, c'est sans doute dû à la traduction automatique.🤭

Article précédent Article suivant


  • GzMEiTZxgabNdKR le

    HoJnDBIUKvwpG

  • bZLMWjGV le

    HzOmfcDVLbR

  • corinne prose le

    Merci Serge !
    Le tee-shirt PAUL avec la vague va jusqu’au XXL ! Pour mouler tes pectoraux …

  • serge clair le

    je lis,
    et j’apprécie l’émotion et la sensibilité de tout ça Corinne
    des tee shirts en 3XL ?


Laissez un commentaire